Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Mélusine dessine...
16 septembre 2007

et c'est r'parti...

euh, je sais ce que vous allez m'dire. Je sais, j'ai lâchement abandonné ce blog  y' a quelques mois... mais j'ai tout un tas d'excuses, hein!

En tout cas, je suis bien décidée a m'y remettre. Dans une dizaine de jours je m'envole pour aller passer l'hiver à Londres, et du coup, j'me suis fabriqué un tout nouveau blog! A suivre donc, Mélusine chez les Anglais, sur melusine32.canalblog.com!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vas VOIR mon blog une vidéo de moi<br /> explique ma démarche humaine<br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> <br /> Mon blog<br /> http://michaelconan.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> Stp peux tu me faire un dessin sa m’aide a me sentir soutenu<br /> Et me battre dans mon quotidien<br /> <br /> Merci
M
regarder stp <br /> http://michaelconan.over-blog.com/
Quand Mélusine dessine...
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité